Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Huilerie de l'Orme Creux
4 juillet 2009

Conditionnement de l'huile et tarifs

L'huile de lin standard "Huilerie de l'Orme Creux" est vendue sous les conditionnements suivants :

- flacon de 200ml :4,40€ ttc conditionnementhuileplus le port (lettre normale : 2,30 € en France métropolitaine)

- flacon de 1 l :           7,50€ ttc plus le port (colissimo : 7,75 € en France métropolitaine)

- flacon doseur de 1l : 8,50€ ttc plus le port (colissimo : 7,75€ en France métropolitaine)

- bidon de 4,5l :            18€ ttc plus le port (colissimo : 10,60€ en France métropolitaine)

- bidon de 10l :         38,11€ ttc plus le port (colissimo : 15,35€ en France métropolitaine)

- bidon de 30l :       94€ ttc plus le port (colissimo : 23,75€ en France métropolitaine) - Tarif dégressif dès le 2ème bidon acheté

- fût de 220l :              sur devis

- cuve de 1000l :          sur devis

Différentes recettes à base d'huile de lin sont également disponible :

- huile de lin éclaircie

- huile de lin décolorée au soleil

- huile de lin décolorée et épaissie au soleil

- toute autre recette que vous souhaitez faire réaliser

Pour passer commande, merci d'envoyer un message ou un email.

N'hésitez pas à me contacter pour tout autre type de conditionnement ou pour tout renseignement complémentaire.

Publicité
Commentaires
I
Bonjour, <br /> <br /> Je suis à la recherche d'huile de Lin ÉPAISSIE au SOLEIL, en vendez-vous ? et quels sont vos minimums d'envois ? ainsi que vos tarifs ?<br /> <br /> En vous remerciant.<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Yvette Legros<br /> <br /> (14 avril 2019)
A
Monsieur,<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Nous disposons des offres vraiment intéressantes de machines de remplissage, bouchage et étiquetage...<br /> <br /> <br /> <br /> La vaste gamme nos machine est adressée à l’ensemble des secteurs de production et répond aux exigences techniques les plus différentes. Tous les composants de nos machines sont entièrement « Made in Italy ».<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Nous couvrons tous les secteurs: de l’alimentaire aux produits chimiques, des produits de beauté à l’industrie de la construction, des produits pharmaceutiques à la technologie etc.<br /> <br /> <br /> <br /> Si vous êtes intéressés par nos machines merci de nous donner suite en nous soumettant votre demande détaillée ou projet afin de vous faire une offre appropriée.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Toutes mes salutations<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> PMR Italie<br /> <br /> <br /> <br /> mohauia@gmail.com
S
je suis a la recherche pour ma clientèle d'huile de lin pour le traitement du bois <br /> <br /> pouvez vous me faire une offre avec des conditionnement 5l/20l/220l<br /> <br /> bonne journée joly alain
F
Excellent contact, de très bon conseils en plus.<br /> L'huile a été livrée super vite. Dès que j'ai fini mon bardage, j'enduis !<br /> <br /> A recommander !
G
Super rien à dire tarif excellent, et superbe qualité, essai sur mon bardage meleze et résultat ok+++<br /> Je recommande.
Publicité
Publicité